Andrea Agnelli n’a aucun regret sur la signature de Cristiano Ronaldo

Le président de la Juventus, Andrea Agnelli, a insisté sur le fait qu’il ne regrettait pas la décision du club de signer Cristiano Ronaldo.

Ronaldo a quitté le Real Madrid, où il a passé neuf saisons au, et a rejoint la Juventus à l’été 2018, et l’international portugais joue depuis pour l’équipe basée à Turin.

Ronaldo a immédiatement frappé le sol en Italie et a été impressionnant pour les géants de la Serie A. depuis. Cependant, la Juventus n’a pas tout à fait eu le succès qu’elle espérait avoir avec l’arrivée du quintuple vainqueur du Ballon d’Or, notamment en Ligue des champions, où elle n’est pas allée au-delà des quarts de finale depuis 2018-19. saison.

Mais, il y a eu des critiques contre Ronaldo, et certains ont même suggéré que la Juventus avait eu tort de dépenser gros et de signer Ronaldo en 2018. Agnelli, cependant, n’est pas d’accord avec de telles affirmations, insistant sur le fait qu’il «  recommencerait  ». Le président de la Juventus a également défendu la décision de nommer Andrea Pirlo comme entraîneur.

« Vous avez tort d’avoir Ronaldo? » Agnelli a déclaré au Corriere dello Sport. « Jamais. Je le referais demain matin. Et Pirlo aussi. La stabilité nous permet de suivre le chemin de la croissance en investissant dans les jeunes et dans les entraîneurs, même ceux de leur première expérience. »

Publicité

Laisser un commentaire