cristiano ronaldo andrea pirlo juventus 2020 21 1tp7i80lc9eu31bf6cz1yi12mt
dans

Andrea Pirlo est catégorique: « Je ne démissionnerai pas »

Par

le


 

Andrea Pirlo, entraîneur de la Juventus, était bouleversé par la défaite de dimanche soir face à l’AC Milan. En conférence de presse, il a rejeté l’idée de présenter la démission.

« Non, je n’abandonnerai ni ne démissionnerai. J’ai assumé ce rôle avec beaucoup d’enthousiasme au milieu de certaines difficultés. Je suis à la disposition du club, il reste encore trois matches, donc je vais continuer à faire mon travail tant que je suis autorisé».

« Nous nous sommes bien entraînés, mais parfois certains joueurs n’atteignent pas 100% de leurs performances. Quand vous avez deux ou trois joueurs qui se battent dans ce type de match, cela diminue l’ensemble des performances de l’équipe », a-t-il poursuivi, avant d’ajouter.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons même bien commencé, mais nous avons perdu la trace et c’était le résultat final. C’est difficile à expliquer. Beaucoup de choses n’ont pas fonctionné. Quand vous perdez un match aussi important 3-0, cela signifie que beaucoup de choses n’ont pas fonctionné. Je dois évaluer et parler aux garçons avec la tête froide. J’avais un projet différent en tête et je pensais avoir un groupe différent à ma disposition. J’avais travaillé sur certains concepts, mais ensuite j’ai dû faire des changements pour m’adapter à leurs caractéristiques et j’ai dû m’adapter », conclut-il.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *