Andrea Pirlo met en vente Ronaldo, De Ligt et 4 autres meilleurs joueurs de la Juventus

Le patron de la Juventus, Andrea Pirlo, a mis en vente jusqu’à six joueurs cet été.

Ils incluent l’attaquant Superstar, Cristiano Ronaldo, Aaron Ramsey, Matthijs de Ligt, Alvaro Morata, Paulo Dybala et Adrian Rabiot,

Le Daily Mail rapporte que Ronaldo pourrait quitter la Juventus si la vieille dame ne se qualifie pas pour la Ligue des champions.

La Juventus traverse une période difficile sous la direction d’Andrea Pirlo, quatrième du classement de Serie A, à 12 points du leader du championnat, l’Inter Milan.

La Juventus a commencé la saison en cours avec de grands espoirs après avoir nommé Pirlo, mais ils doivent maintenant faire face à un énorme combat pour obtenir la qualification en Ligue des champions.

Et le Daily Mail affirme que les géants italiens ont mis en vente Ronaldo, qui est le meilleur revenu du club.

Le départ du joueur de 36 ans améliorerait la situation financière du club à la suite de la crise du COVID-19.

Ramsey, qui peine à s’installer à Turin depuis son arrivée d’Arsenal il y a près de deux ans, doit également être lâché.

Le club est également prêt à vendre Matthijs de Ligt, l’Argentin Paulo Dybala, qui a récemment mis le club en colère en assistant à une soirée de verrouillage.

International français, Adrien Rabiot est un autre milieu de terrain que la Juventus pourrait lâcher.

L’avenir de l’Espagnol Alvaro Morata au club est également en suspens.

Pirlo était furieux contre la Juventus après leur match nul 2-2 contre Torino dimanche, admettant que son équipe avait commis beaucoup trop d’erreurs.

Cependant, l’avenir du manager de la Juventus lui-même est également mis en doute.

Des rapports en Italie suggèrent que l’ancien milieu de terrain pourrait être limogé s’il ne parvient pas à battre Napoli lors de leur match de Serie A mercredi.

One thought on “Andrea Pirlo met en vente Ronaldo, De Ligt et 4 autres meilleurs joueurs de la Juventus

Laisser un commentaire