real madrid l appel de florentino perez sergio ramos qui change tout
dans

Andrea Pirlo passe à la vitesse supérieure, le dossier Sergio Ramos s’emballe en Italie

Par

le


La Juventus Turin fait présentement une saison médiocre, et les deux précédentes n’étaient pas mieux. La Juventus a remporté la Serie A avec un confort relatif, éliminés de la Coppa d’Italia et, surtout, de la Ligue des champions. Cela avait provoqué le limogeage de Massimiliano Allegri, en premier et de Maurizio Sarri, un peu plus tard. Est alors arrivé Andrea Pirlo.

Seulement, la première aventure du champion du monde 2006 n’est pas du tout satisfaisante. En Serie A, la Juventus est quatrième et le jeu de la Juventus n’inspire pas à l’optimisme des fans. Ils espèrent donc de nouvelles arrivées, d’abord, en janvier et puis durant l’été avec de grands noms, tels Sergio Ramos.

En effet, Giorgio Chiellini n’est plus performant et a subi une blessure très grave, il y a un an et demi. Leonardo Bonucci, pour sa part, n’a pas été le même depuis son passage à l’AC Milan. Matthijs de Ligt n’a pas pleinement exploité son potentiel. Merih Demiral, quant à lui, n’a pas tout à fait la confiance de Pirlo.

C’est pourquoi la Juventus s’intéresse à Sergio Ramos. De plus, sa venue serait totalement gratuite, puisque son contrat prend fin. Un venue à la Juventus que l’international espagnol ne voit pas d’un mauvais œil. Mais les fans de «Vecchia Signora» fantasment déjà sur la possibilité de réunir CR7 et Sergio Ramos. Les deux joueurs étaient les vedettes de l’équipe historique qui a réussi à remporter quatre Ligue des Champions en seulement cinq ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *