andros townsend crystal palace 1589382048 38464
dans

Andros Townsend révèle ce que Cristiano Ronaldo lui a dit après le match nul d’Everton contre Man United.

Par

le


Andros Townsend a révélé que la légende de Manchester United, Cristiano Ronaldo, « marmonnait en portugais » lorsqu’il lui a demandé son maillot après le match nul d’Everton.

L’ailier d’Everton, âgé de 30 ans, a annulé l’ouverture du score d’Anthony Martial en première période en trompant David de Gea en seconde période à Old Trafford.

Et Townsend s’est immédiatement inspiré du livre de Ronaldo en copiant la célébration « siuuu » caractéristique de la superstar de United.

L’égalisation de l’international anglais a permis à Everton d’obtenir un point contre United samedi.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant après le match, Townsend a insisté sur le fait que Ronaldo est son « idole » et que la célébration était un « peu de respect pour Cristiano ».

Le joueur d’Everton a affirmé qu’il n’avait aucune intention de quitter Old Trafford sans le maillot de Ronaldo.

Townsend a « couru directement » vers le quintuple Ballon d’Or au coup de sifflet final et Ronaldo a « finalement » accepté de se séparer de son maillot.

« Je m’étais fixé comme objectif de ne pas quitter Old Trafford sans le maillot de Cristiano Ronaldo », a-t-il déclaré à talkSPORT.

« Vous avez vu après le coup de sifflet final, j’ai couru directement vers lui, je ne sais pas ce qu’il marmonnait mais ce n’était pas de l’anglais.

« Je ne sais pas ce qu’il marmonnait mais ce n’était pas de l’anglais. Il marmonnait en portugais et je lui ai demandé trois ou quatre fois son maillot et finalement il a cédé et a dit qu’il me le donnerait à l’intérieur.

« J’ai dû attendre dans le vestiaire et heureusement, le responsable de l’équipement a pu me le donner. Je vais garder ce maillot avec moi ».

L’entraîneur de United, Ole Gunnar Solskjaer, a fait sortir Edinson Cavani en seconde période et a fait entrer Ronaldo, qui faisait sa 200e apparition en Premier League.

Cependant, Ronaldo a été aperçu quittant le terrain au coup de sifflet de la mi-temps et se dirigeant directement vers le tunnel d’Old Trafford.

L’attaquant portugais de 36 ans ferait partie des cinq joueurs de United qui ne sont pas satisfaits de Solskjaer.

La légende de United, Gary Neville, a critiqué Ronaldo pour ses actions lorsqu’il a quitté le terrain, déclarant que cela ne ferait qu’ »apporter une réelle pression, plus de pression sur Ole Gunnar Solskjaer ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *