nicolas
dans

Anelka : « Pourquoi je n’entraînerai ni en France ni en Angleterre »

Par

le


Lors de l’émission Top of the Foot de RMC Sports, l’ancien international français Nicolas Anelka a fait part de ses envies de devenir entraîneur professionnel. L’ancien joueur de Chelsea a même révélé avoir passé ses diplômes qui lui permettent d’exercer. Sauf que, celui que l’on surnomme « l’enfant terrible du football français » ne veut pas entraîner ni en France ni en Angleterre.

L’ex-madrilène s’est dit ouvert aux propositions. « J’aime le football, j’y ai consacré toute ma vie. Aujourd’hui, je sais que j’ai des compétences. J’ai l’expérience, j’ai été un peu partout dans le monde, donc je sais comment ça marche. Faire ce que j’aime et ce que je sais faire, oui je suis ouvert », a d’abord expliqué Anelka.

Poursuivant, il explique qu’il ne souhaite pas d’un poste en France, ni en Angleterre. « Pas ici, pas en France », dit-il avant d’ajouter. « Ça ne m’intéresse pas. Parce que ce n’est pas là où je veux vivre. Comme j’ai la possibilité et le luxe de pouvoir choisir, je ne pense pas que je le ferai en France. Je n’ai pas envie de vivre en Europe, en fait. Je suis sur Dubaï », a fermement indiqué le champion d’Europe 2000. Ça a le mérite d’être clair !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *