Annoncé à MU, les mots de Pochettino qui ne vont pas plaire à Cristiano Ronaldo

Advertisements

Depuis le départ d’Ole Gunnar Solskjaer de Manchester United, Mauricio Pochettino fait l’objet de nombreuses rumeurs. La presse anglaise affirme que les Devils en auraient fait leur priorité pour succéder au Norvégien bien que son contrat avec le PSG court jusqu’en 2023. Au milieu de toutes ces spéculations, d’anciennes déclarations du technicien argentin sur Cristiano Ronaldo ressortent dans la presse.

Advertisements

Passé d’entraîneur de Lionel Messi à Cristiano Ronaldo ? Mauricio Pochettino serait effectivement le grand favori pour devenir le nouvel homme fort de Manchester United. Au milieu des rumeurs de sa possible nomination, une déclaration de l’Argentin sur la star vedette des Mancuniens, CR7, a refait surface. Il n’en dit que du bien. À l’époque, le Portugais venait de remporter le trophée FIFA The Best 2017.

« Il a reçu le titre de « The Best » et la vérité est qu’il le mérite. En plus de ses qualités de professionnel, il est un exemple. Il ne se lasse pas de répéter que le secret est de travailler dur, de s’efforcer, de prendre soin de soi. Chaque joueur devrait l’appliquer. Je ne connais pas Cristiano en profondeur, mais il me fait penser à Harry Kane. Ils sont très similaires en termes de professionnalisme. Ils comprennent que nous devons nous efforcer d’atteindre le succès. Il [Kane] a une mentalité similaire. », avait-il dit.

Mais en 2012, il n’avait pas hésité au moment de faire un choix entre Messi et CR7. « Messi est ce type de joueur, pour moi le meilleur au monde aujourd’hui, meilleur que Cristiano Ronaldo et il peut décider d’un match. » Connaissant l’ego de CR7, cette sortie pourrait rattraper l’Argentin.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire