kane tottenham 2021
dans , ,

Annoncé comme la cible prioritaire du Real, une terrible nouvelle tombe pour Harry Kane

Par

le


Suite au départ de Benzema, Harry Kane était la cible prioritaire du Real Madrid pour le poste d’attaquant de pointe. Les merengues veulent complet le vide laisser par Benzema. Cependant, leur premier choix était l’international anglais Harry Kane. Mais les Espagnols ont rapidement abandonné cette piste en raison du prix élevé fixé par le président de Tottenham.

Le Three Lion Harry Kane, annoncé comme la priorité du Real Madrid, ne rejoindra pas la capitale espagnole. Le joueur correspondait parfaitement aux critères recherchés avec son style de jeu merengue. De se faite, il est important de noter son expérience et sa situation contractuelle à Tottenham. Lié à son club jusqu’au 30 juin 2024, Harry Kane n’a pas l’intention de prolonger son séjour à Londres. C’était une opportunité pour les Madrilènes de lancer les négociations pour le numéro 10 des Spurs.

Les raisons de cette décision sont connues

Cependant, les dernières informations indiquent que la Casa Blanca ne souhaite plus recruter Harry Kane cet été. Cependant, quelle est la raison ? Selon la presse espagnole, le Real Madrid souligne le prix mirobolant du joueur. Tout d’abord, le club met en place une politique de rajeunissement de son effectif et ne serait pas en mesure d’amortir financièrement un transfert de cette envergure.

Toutefois, le Real préfère se renforcer en recrutant de jeunes talents tels que Jude Bellingham. Comme ils l’ont fait lors des mercatos précédents, le Real Madrid va encore chercher de jeunes talents. De plus, le président de Tottenham, Daniel Levy, s’est montré intransigeant lors des négociations en demandant une somme supérieure à 115 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid va donc devoir étudier le marché des attaquants et trouver un nouveau buteur pour renforcer l’effectif. Cependant, l’Espagnol Joselu arrivé récemment, n’a pas été recruté dans le but de devenir le numéro 9 titulaire de l’équipe. En revanche, l’anglais Harry Kane reste bloqué à Tottenham une fois de plus. Toutefois, il pourrait exprimer son mécontentement dans les semaines à venir, car il devra discuter de son avenir avec son président.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *