Ansu Fati zappe Lionel Messi et révèle le meilleur coéquipier de sa jeune carrière

L’on a tendance même à oublier qu’il n’a que 18 ans. Ansu Fati réalise des débuts tonitruants avec le FC Barcelone, club avec lequel le jeune prodige empile les buts et les records comme des perles depuis quelques saisons. Le crack du Barça et désormais international espagnol peut se vanter d’évoluer aux côtés des meilleurs footballeurs de la planète. Cependant, son meilleur coéquipier reste Eric Garcia, avec qui il a gravi les échelons de la Masia.

Très jeune, mais déjà tout d’un grand. Depuis quelques saisons, Ansu Fati est un membre à part entière de l’équipe première du FC Barcelone. Interrogé en marge de la remise de son prix « Laureus Awards », le joueur d’origine bissau-guinéenne a révélé l’identité de son meilleur coéquipier en carrière. Il s’agit d’Eric Garcia, ancien de la Masia qui évolue désormais à Manchester City.

«Nous avons grandi ensemble depuis que nous sommes enfants, nous avons toujours concouru depuis que nous étions petits et cela m’a aidé à m’améliorer. C’était très difficile de dribbler et de le battre, nous avons toujours eu cette petite « guerre » depuis que nous étions petits. Ensuite, nous avons coïncidé dans la sélection, quelque chose dont nous avons toujours rêvé depuis que nous étions petits », a déclaré Ansu Fati au moment de choisir son meilleur partenaire en club ou en sélection.

Concernant Lionel Messi, il déclare ceci : « C’est un rêve de jouer aux côtés du meilleur du monde et d’apprendre de lui à l’entraînement ».

Laisser un commentaire