sbb 8457 2021050572218044 JS7391 780x470 1
dans

Antonio Rudiger fait une triste confession sur Eden Hazard

Par

le


Antonio Rudiger a rejoint le Real Madrid sur un transfert gratuit au début du mois, ce qui lui a permis de mettre fin à son séjour de cinq ans à Chelsea.

Il rejoint les Los Blancos, actuellement dirigés par Carlo Ancelotti, et retrouvera son coéquipier en équipe nationale Toni Kroos en Espagne. Mais il retrouvera également Eden Hazard, son ancien coéquipier à Stamford Bridge.

Hazard a quitté Chelsea en 2019, deux ans après l’arrivée de Rudiger en provenance de l’AS Roma. Les deux hommes ont noué une relation, mais le Belge a choisi de partir pour réaliser son transfert de rêve au Bernabeu, bien que cela n’ait pas encore complètement fonctionné en raison de revers constants dus à des blessures.

Rudiger est maintenant un coéquipier de Hazard et il s’est remémoré le triste moment où il a quitté Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant à MARCA après son arrivée à Madrid, Rudiger a admis : « Le jour où il a quitté (Chelsea), nous étions tristes, mais ensuite j’étais heureux pour lui, parce que je savais que Madrid était son rêve depuis que j’étais enfant, nous a-t-il dit. Il était un grand fan de (Zinedine) Zidane ».

Hazard, 31 ans, a fait 352 apparitions pour Chelsea lors de son passage dans la capitale anglaise, marquant 110 buts et délivrant 92 passes décisives. Il était leur joyau. Il n’a pas été à la hauteur de son prix, mais Rudiger espère qu’il montrera ses véritables capacités.

Il a ajouté : « J’espère que les fans du Real Madrid pourront voir le Hazard avec lequel j’ai joué, car il était l’un des meilleurs au monde. »

Le départ de Rudiger de Chelsea est dû à des négociations contractuelles. Chelsea n’a pas été en mesure de lui proposer un nouveau contrat suite aux sanctions imposées au club, et toutes les offres précédentes ne correspondaient pas à ses attentes.

Le défenseur a insisté sur le fait que les deux seules options étaient le Real Madrid et Chelsea, mais il est convaincu d’avoir pris la bonne décision avant la saison 2022/23.

« J’ai reçu de nombreuses offres, mais je n’ai considéré que le Real Madrid et Chelsea », a poursuivi l’international allemand. « Quand j’ai entendu que le Real Madrid me voulait, je me suis dit ‘wow !’, c’était incroyable.

« J’ai parlé à Ancelotti, il m’a dit que tout le monde était très heureux de m’avoir à Madrid et cela me rend très heureux.

« Je suis définitivement très heureux de l’étape que j’ai franchie ».

Thomas Tuchel voulait garder Rudiger, un joueur sur lequel il s’est appuyé depuis son arrivée en janvier 2021 qui a vu le joueur de 29 ans revenir du froid pour jouer un rôle clé pour les Blues, notamment dans leur parcours vers la victoire en Ligue des champions.

Commentaires

2 réponses à “Antonio Rudiger fait une triste confession sur Eden Hazard”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *