resize 67
dans

Antony a arraché l’âme d’Ivan Perisic d’un coup de génie

Par

le


Antony a renvoyé Ivan Perisic au volley-ball professionnel lors de la victoire 2-0 de Manchester United sur les Spurs, mercredi soir.

Les Mancuniens ont sans doute réalisé leur meilleure prestation sous la direction d’Erik ten Hag, en battant les Spurs grâce à des buts inscrits en seconde période par Fred et Bruno Fernandes.

C’était une belle réponse au terne match nul 0-0 contre Newcastle dimanche, le résultat permettant à Manchester United de revenir à un point des places en Ligue des champions après le match nul de Chelsea contre Brentford.

Antony, une signature de 86 millions de livres sterling en provenance de l’Ajax cet été, s’est aligné sur le côté droit du trio d’attaque de United aux côtés de Marcus Rashford et Jadon Sancho.

[totalpoll id= »794558″]

Le Brésilien a tenu les fans en haleine tout au long du match, l’un de ses moments les plus scandaleux étant lorsqu’il a rincé Perisic.

Antony était pressé par Perisic et Pierre-Emile Hojbjerg et semblait en difficulté.

Cependant, grâce à un changement de rythme rapide et à un superbe jeu de jambes, il a dépassé Perisic, qui s’est glissé pour récupérer le ballon et s’est retrouvé sur le dos.

L’international croate s’élance à nouveau pour tenter de rattraper Antoine, mais il est trop tard, la ruine a déjà eu lieu.

Antony a reçu beaucoup d’éloges pour sa prestation, mais on ne peut pas en dire autant de Sancho, qui, selon beaucoup, a « manqué » et « lâché un 2/10 » à Old Trafford.

Le principal méchant de la pantomime, cependant, était Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or n’a pas été utilisé pour la victoire et n’a pas ressenti le besoin de rester.

Après avoir vu Scott McTominay, Anthony Elanga et Christian Eriksen entrer en jeu, Ronaldo a été aperçu en train de descendre dans le tunnel à la 89e minute.

Cela a éclipsé une merveilleuse soirée pour United. Interrogé à ce sujet lors de la couverture d’Amazon Prime, Ten Hag a confirmé qu’il n’avait pas donné la permission à Ronaldo de partir et a dit qu’il « s’en occuperait demain ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *