resize 2023 01 24T100401.873
dans

Antony est qualifié de « footballeur de YouTube » après sa performance contre Arsenal

Par

le


Antony a été impitoyablement qualifié de « footballeur de YouTube » après sa performance avec Manchester United contre Arsenal.

Le joueur de 22 ans, qui a marqué trois buts en Premier League depuis son transfert de l’Ajax pour 86 millions de livres sterling, a débuté le week-end dernier lors de la défaite 3-2 de son équipe à l’Emirates.

Mais il n’a pas réussi à influencer le jeu et les Red Devils ont subi leur cinquième défaite de la saison en championnat.

L’international brésilien a été comparé à Nicolas Pepe, le flop d’Arsenal, après le match nul de Man United à Crystal Palace, et Darren Bent a critiqué le manque de « substance » du joueur sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien attaquant de Tottenham et Aston Villa l’a également qualifié de « footballeur de YouTube » dans une évaluation brutale lors de l’analyse de ses prestations.

« Tout n’est que trucs et astuces, aucune substance en ce moment », a-t-il déclaré sur talkSPORT.

« Il fait tous ces trucs mais il ne passe devant personne. Ce n’est pas comme s’il faisait un tour pour manipuler le ballon afin qu’il passe devant quelqu’un, il le fait juste pour le plaisir.

« C’est un peu comme l’effet, à l’époque je me disais ‘ah allez, c’est seulement un effet’.

L’animateur Andy Goldstein a demandé à Bent s’il décrivait l’ailier de Man United comme un « footballeur de YouTube », ce à quoi il a répondu : « Un peu oui.

Vous prenez tous les meilleurs morceaux d’un footballeur, vous les regardez sur YouTube et vous vous dites « Ouah, je n’arrive pas à croire qu’on le signe !

« Mais où est la substance entre les deux, où est le produit final ? Je sais qu’il a bien commencé à United, quelques bons buts, mais où est le produit final ? »

Rio Ferdinand a également exprimé ses inquiétudes concernant Antony, affirmant qu’il ne « bat personne ».

L’ancien défenseur de Man United a déclaré : « Il ne bat personne et je suis assis là à me demander si ça a toujours été le cas ».

« J’ai vu des vidéos de lui quand il était à l’Ajax et c’était quelqu’un qui battait les gens.

J’ai vu Thomas Partey, que je ne qualifierais pas de sprinter, le dépasser en trombe, et je me suis dit : « Woah, il (Antony) n’a pas beaucoup de puissance dans les jambes ».

« C’est un ailier rusé, mais avec les ailiers rusés, vous voulez qu’ils soient toujours capables de battre le défenseur ».

Malgré sa forme, Antony a cinq buts à son actif, toutes compétitions confondues, après avoir marqué dès ses débuts contre Arsenal et, plus récemment, en marquant un coup d’éclat contre Charlton en EFL Cup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *