Kylian Mbappe Real
dans

Après avoir critiqué le niveau des sélections sud-américaines, Kylian Mbappé taclé par Fabinho

Par

le


Kylian Mbappé s’attire les foudres des joueurs sud-américains. L’attaquant du PSG a fait une sortie polémique qui ne passe pas en Amérique du Sud.

Dans une interview accordée à TNT Brasil, Mbappé a fait savoir que les sélections européennes sont favorites pour la Coupe du Monde 2022. Pour lui, les équipes sud-américaines ne jouent pas des matchs de haut niveau.

« La France, bien sûr. Je pense que le Brésil est aussi une bonne équipe. Il y a aussi plusieurs équipes européennes… mais l’avantage qu’on a ici, c’est qu’on joue toujours des matchs à haut niveau, on a la Ligue des Nations par exemple. Quand nous arriverons à la Coupe du monde, nous serons prêts« , a-t-il déclaré.

Dans les colonnes d’ESPN, Fabinho, le milieu de terrain de Liverpool, a répondu à Kylian Mbappé : « C’est différent, ce n’est pas facile. On doit voyager 11 ou 12 heures pour jouer en Amérique du Sud. On doit jouer dans des endroits comme la Bolivie, je ne sais pas si la France a déjà joué là-bas mais aussi en Uruguay ou au Chili. Je pense que si le Brésil et l’Argentine jouaient en Europe, ils se qualifieraient comme premiers du groupe. De plus, ils iront à la Coupe du monde comme l’un des favoris« , a-t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Après avoir critiqué le niveau des sélections sud-américaines, Kylian Mbappé taclé par Fabinho”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *