Après Azpilicueta, Zlatan Ibrahimovic s’offre une nouvelle polémique en Espagne

Advertisements

Vivement critiqué en Espagne pour avoir asséné volontairement un coup à Azpilicueta lors de la rencontre contre la Suède, Zlatan Ibrahimovic a récidivé en match de Ligue des champions contre l’Atletico Madrid. L’ancien parisien s’est distingué avec un nouveau mauvais geste.

Advertisements

Lors de la dernière trêve internationale, Zlatan Ibrahimovic avait beaucoup fait parler de lui avec un mauvais geste sur le latéral des Blues Azpilicueta, il a encore remis ça. Cette fois, c’est Savic qui en a fait les frais d’après la presse espagnole. Le défenseur de l’Atletico aurait été victime d’une charge dans le dos du colosse suédois. Fort heureusement pour l’ancien Parisien, les images ont échappé à la vigilance de l’arbitre mais aussi de la réalisation.

Interrogé sur son geste sur Azpilicueta, l’attaquant ne l’avait  pas du tout regretter.

« L’autre jour, en équipe nationale, j’ai frappé Azpilicueta. Je l’ai fait exprès. Je n’ai pas honte de le dire parce qu’il a fait quelque chose de stupide à mon coéquipier. C’était stupide mais je l’ai quand même fait pour qu’il comprenne: ‘Putain, tu ne fais pas ça. Tu n’as pas les couilles de le faire contre moi. Mais je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi’. C’est pour ça que je l’ai fait », disait-il.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire