benzema format site
dans , ,

Après Benzema, un autre international français annoncé en Arabie Saoudite

Par

le


L’international français de Chelsea, N’Golo Kanté arrive en fin de son contrat dans quelques semaines. Cependant, une porte de sortie pourrait être ouvert pour un nouveau défi dans sa carrière. Selon les informations provenant du quotidien L’Equipe, le joueur âgé de 32 ans pourrait envisager de rejoindre le championnat saoudien.

Les sasoudiens ont dressé une liste de 10 joueurs ciblés pour renforcer son championnat. Parmi lesquels figurent des noms prestigieux tels que Hugo Lloris, Luka Modric, Sergio Ramos, Sergio Busquets, Jordi Alba, Rberto Firmino, Angel Di Maria, Lionel Messi et Benzema.

Cette possible destination saoudienne montre l’attrait croissant de leur championnat pour les joueurs stars enfin de carrière. L’Arabie Saoudite cherche clairement à augmenter son niveau de compétitivité avec ces joueurs de renoms. Les saoudiens attirent des joueurs de haut calibre tels que N’Golo Kanté, qui est connu pour son travail acharné, son dynamisme et sa capacité à récupérer le ballon au milieu de terrain.

N’Golo Kanté trouve un nouveau point de chute

L’international français, N’Golo Kanté est devenu l’un des cibles des saoudiens cet été. Avec son profil unique de milieu de terrain défensif polyvalent, c’est le genre de joueurs les plus recherchés du marché. Cependant, il pourrait aussi rester en Europe grâce sa capacité et son talent malgré son âge.

[totalpoll id= »794558″]

Après Cristiano Ronaldo et aujourd’hui N’Golo Kanté, le championnat local pourrait encore réussir un énorme coup, offrant une visibilité internationale et un niveau de jeu relevé. Cela pourrait également ouvrir la voie à d’autres joueurs de renom pour considérer le championnat saoudien comme une destination attrayante.

Les autorités saoudiennes annoncent être « en contact avec plus de 10 joueurs, dont beaucoup ont gagné la Coupe du monde ou la Ligue des champions, pour qu’ils rejoignent le Championnat saoudien la saison prochaine. « En plus de recevoir des offres assez lucratives, ils joueraient dans un Championnat très compétitif. L’objectif est de conclure la plupart des accords avant le début de la prochaine saison, le 11 août. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *