1628451581 337946 1628451722 noticia normal
dans

Après Griezmann, 4 joueurs du Barça sifflés lors du trophée Gamper, suite au départ de Messi

Par

le


Le départ de Lionel Messi a visiblement laissé des traces en Catalogne. Lors du trophée Gamper, pour le premier match du Barça de l’ère post-Messi, plusieurs blaugranas ont été pris à partie par leurs propres supporters. Samuel Umtiti et Miralem Pjanic ont été particulièrement visés par les socios catalans.

C’est dans le contexte pesant du départ de Lionel Messi que le Barça a disputé son premier match à domicile cette saison, qui plus est avec du public à l’estadi Johan Cruyff. Forcément, la Pulga était dans toutes les têtes. Et lors de cette rencontre qui a vu le Barça se défaire facilement de la Juventus de Cristiano Ronaldo (3-0), certains blaugranas ont fait l’objet de sifflets de la part de leurs propres supporters.

Lors de la traditionnelle présentation de l’effectif, Samuel Umtiti, Miralem Pjanic, Ousmane Dembélé ou encore Philippe Coutinho ont été visés, comme le rapporte Mundo Deportivo.

Les fans leur reprochent apparemment le départ de l’idole catalane. En effet, le Barça a peiné à se débarrasser de plusieurs indésirables, condition sine qua none pour que Leo Messi reste.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Après Griezmann, 4 joueurs du Barça sifflés lors du trophée Gamper, suite au départ de Messi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *