c2563
dans , ,

Après l’annonce fracassante de son clan au Barça, Dembélé décide de prendre une décision d’ici 72h

Par

le


En fin de contrat le club culé le 30 juin prochain, l’ailier français est la piste du Paris Saint-Germain et d’autres clubs. Cependant, le club catalan aurait organisé une réunion avec son agent Sissoko ce lundi pour trouver un accord.

Toutefois, le quotidien Sport.es révèle que le président du FC Barcelone, Joan Laporta n’a pas formulé une nouvelle offre comme l’indique Fabrizio Romano sur son compte Twitter lundi soir. En effet, le clan du joueur aurait haussé le ton et précise que « Dembélé ne prolongera pas dans ces conditions. » L’agent Moussa Sissoko fait savoir que son joueur ne continuera pas si le Barça n’augmente pas son offre.

Par ailleurs, le quotidien Sport.es explique que le Barça a fait savoir au joueur que sa proposition ne pouvait pas être accepté à cause des finances en péril et du fair-play financier. Mais les dirigeants ont promis d’analyser la proposition et essayer d’augmenter leur offre dans les prochains heures. Cependant, le joueur lui même aurait pris sa décision selon le quotidien, Ousmane Dembélé va sceller son avenir d’ici 72 heures.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *