NOUVEAU POUR SITE 2025 01 04T102718.661

dans

Après le carton rouge : La colère du Real Madrid éclate pour Vinicius Junior !

Par

le


Le Real Madrid est en pleine ébullition après l’expulsion controversée de Vinicius lors du match contre Valence (2-1).

L’incident s’est produit lorsqu’il a frappé le gardien Dimitrievski au niveau du cou avec ses mains ouvertes, un geste initialement jugé comme une « agression » et passible d’une suspension de quatre matchs selon l’article 103 du code disciplinaire.

Après le carton rouge : La colère du Real Madrid éclate pour Vinicius Junior !

Toutefois, en raison des provocations du gardien valencien et de sa chute jugée exagérée, la sanction pourrait être réduite à deux matchs.

Le club madrilène a vivement contesté les décisions de l’arbitre Soto Grado et de l’arbitre VAR Muñiz Ruiz. Selon le Real Madrid, la révision vidéo n’a pas pris en compte les provocations et n’a pas rendu une décision équitable. Cette frustration s’ajoute aux critiques récurrentes du club envers l’arbitrage espagnol, qu’il juge partial et inefficace.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Après le carton rouge : La colère du Real Madrid éclate pour Vinicius Junior !

En dépit de la polémique, Vinicius pourrait participer à la Supercoupe, la suspension ne concernant que les matchs de championnat. Le Real Madrid a d’ores et déjà annoncé son intention de faire appel de la sanction et de mener une action juridique pour minimiser les conséquences de cet incident. Parallèlement, le club a exigé une réforme profonde de l’arbitrage espagnol, bien que cette demande n’ait, jusqu’à présent, reçu aucune suite. Rafael Louzán, président de la fédération, a récemment réaffirmé son soutien à Medina Cantalejo, responsable des arbitres, réduisant ainsi les espoirs de changement immédiat.

Commentaires

Une réponse à “Après le carton rouge : La colère du Real Madrid éclate pour Vinicius Junior !”

  1. Avatar de TABOUCH M.A. ORAN ALGERIE
    TABOUCH M.A. ORAN ALGERIE

    L’arbitrage en espagne est tres tendancieux quand il s’agit des grandes equipes..le beneficiaire etant le barça et au detriment du real a qui on n’excuse rien et a l’athletico madrid a moindres frais…helas il faudrait une refonte ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *