NOUVEAU POUR SITE 85

dans

Après le derby contre l’Atlético, le Real Madrid tranche pour Vinicius

Par

le


Star du Real Madrid, Vinicius Junior n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Merengue, une situation qui pousse Florentino Pérez à durcir le ton.

Avec 330 matchs, 109 buts et 87 passes décisives à seulement 25 ans, le Brésilien affiche déjà des statistiques impressionnantes. Recruté pour 45 millions d’euros au Flamengo en 2018, sa valeur est aujourd’hui estimée à environ 170 millions. Un joyau pour le Real Madrid… mais peut-être plus pour longtemps.

Après le derby contre l’Atlético, le Real Madrid tranche pour Vinicius

Samedi dernier, lors du derby perdu lourdement face à l’Atlético (5-2), Vinicius s’est encore distingué par son attitude irritante. Déçu de ne pas avoir décroché le Ballon d’Or 2024, l’ailier continue malgré tout d’être décisif sous Xabi Alonso (3 buts et 4 passes en 7 journées de Liga). Mais les tensions autour de sa prolongation contractuelle ne cessent de croître, au point que le président madrilène pourrait trancher dans le vif.

Le Real Madrid prêt à tourner la page Vinicius

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Après le derby contre l’Atlético, le Real Madrid tranche pour Vinicius


D’après les informations de Fichajes, la direction madrilène aurait acté le départ du joueur à la fin de la saison. Plusieurs raisons expliquent ce choix : son implication jugée insuffisante, ses problèmes en dehors du terrain et surtout l’échec des négociations pour une prolongation.

Florentino Pérez voudrait en faire un exemple : rappeler que l’institution passe avant tout, même avant une star de ce calibre. Dès le prochain mercato estival, la Premier League et la Saudi Pro League devraient formuler des offres XXL. L’une d’entre elles pourrait sceller la fin de l’aventure madrilène de Vinicius.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *