Après le titre, 5 titulaires de Conte pourraient quitter l’Inter Milan cet été

L’Inter Milan a brisé la concurrence en Italie en s’offrant le titre de Serie A pour la première fois depuis 11ans. Un succès historique acquis grâce à l’entraîneur Antonio Conte, mais aussi à certains cadres de son effectif comme Romelu Lukaku, Hakimi, Martinez. Le plus dur sera de conserver les joueurs pour la saison prochaine.

Selon The Sun, les Nerazzurri risquent de perdre jusqu’à cinq de leurs stars à l’issue de la saison. Fait inquiétant pour le club, le propriétaire de l’Inter, Suning Holdings, souffre de problèmes financiers cette année en raison de la pandémie de coronavirus et envisagerait sérieusement de vendre.

D’après le média britannique, l’Inter pourrait valider les départs de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez, Archaf Hakimi,  Ashley Young et Nicolo Barella.

La Star Belge auteur de 21 buts sensationnels en Serie A cette saison est suivie par Manchester City mais également par Chelsea, son ancien club. Le Marocain Hakimi quant à lui est intéressé par Arsenal, Chelsea, Man City et le FC Barcelone n’a toujours pas oublié Lautaro Martinez.  Le promu en Premier League, Watford pense à Ashley Young et Chelsea, Liverpool, Real Madrid, Tottenham se battent pour Nicolo Barella.


 

 

 


Laisser un commentaire