Messi au PSG le coup diplomatique du Qatar avant le Mondial 2022
dans

Après Messi, le PSG tente un dernier gros coup

Par

le


Malgré un recrutement jusque-là très clinquant, le PSG n’a pas encore bouclé la boucle. Les derniers jours du marché des transferts pourraient être riches en rebondissement à Paris.

Les supporters du PSG peuvent nourrir de grands rêves à l’aube de cette nouvelle saison. En effet, le club de la capitale française a vu défiler des grands noms depuis le début de l’été et pas des moindres. Sergio Ramos, Hakimi, Donnarumma, Wijnaldum et Lionel Messi ont posé leurs valises à Paris. Mais c’est loin d’être fini.

Comme le rapporte le quotidien L’Equipe, le PSG n’a pas encore dit son dernier mot dans le dossier Paul Pogba. Si l’offre est déjà prête pour l’été prochain (le Français sera en fin de contrat), le club francilien n’a pas totalement écarté l’idée de passer à l’action avant la fin de cet été.

Dans la même veine, les dirigeants parisiens suivent également de très près Eduardo Camavinga. À la seule différence près que dans ce dossier Rennes serait vendeur sous peine de perdre librement son joyau l’été prochain. Paris serait même prêt à inclure des joueurs dans l’opération. Affaire à suivre !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *