1633626142 764975 1633626219 noticia normal
dans

Après Newcastle, le fonds saoudien fonce sur un autre grand d’Europe

Par

le


Mohammed ben Salmane, prince héritier saoudien, et fraîchement propriétaire de Newcastle United, n’a pas encore fini ses emplettes en Europe. Après le rachat des Magpies, le richissime homme d’affaire aurait jeté son dévolu sur un géant de la Serie : l’Inter Milan.

Décidément, on n’arrête plus les Saoudiens dans leur quête de pouvoir dans le monde du football européen ? Quelques jours seulement après le rachat de Newcastle, Mohammed ben Salmane n’en a peut-être pas encore fini avec ses investissements autour du ballon rond.

C’est en tout ce qu’affirme le quotidien italien Il Libero, dans son édition du jour. Le consortium d’hommes d’affaires se tournerait désormais vers l’Inter Milan après une tentative échouée avec les Reds de Liverpool.

En proie à d’énormes difficultés financières, raison pour laquelle Hakimi et Lukaku ont été cédés, le boss du club italien de la famille Zhang, serait vendeur. Alors qu’une réunion est prévue ce mois-ci, les deux parties auraient convenu d’une somme autour du milliard d’euros. Affaire à suivre !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *