233250642.jpg.gallery
dans

Après Norwich, un autre club de Premier League vire son entraîneur

Par

le


La défaite d’Aston Villa face au Southampton vendredi (1-0), a emporté Dean Smith. Après un début de saison réussi, les Villans occupent la 17e place au classement de Premier League a seulement deux points du premier relégable Burnley.

La série de 5 défaites consécutives et l’élimination de la Coupe de la Ligue anglaise face à Chelsea n’ont pas joué en la faveur du l’entraîneur anglais, qui avait ramené le club dans l’élite après sa première saison

C’est via un communiqué que le club de Birmingham a annoncé le départ de son entraîneur.

«Cependant, après un bon début de saison, cette année nous n’avons pas vu l’amélioration continue des résultats, des performances et de la position en Premier League que nous recherchions tous. Pour cette raison, nous avons décidé de faire un changement maintenant pour laisser le temps à un nouvel entraîneur principal d’avoir un impact. Le conseil d’administration tient à remercier sincèrement Dean pour ses nombreuses et excellentes réalisations, sur et en dehors du terrain, pendant cette période. Tout le monde sait ce qu’Aston Villa représente pour Dean et sa famille. Il a représenté le club avec distinction et dignité – apprécié et respecté par tous ceux qui sont associés à Aston Villa – notre personnel, nos joueurs et nos supporters. Nous lui souhaitons le meilleur», a déclaré le PDG du club Christian Purslow à l’encontre du technicien de 50 ans.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/AVFCOfficial/status/1457339988924841984?t=JjR7tZrOTjnmou-uufVXWg&s=19

 

 

A noter que Norwich a également viré son entraîneur Daniel Farke, après la première victoire de la saison, ce samedi, face à Brentford (1-2).

Commentaires

Une réponse à “Après Norwich, un autre club de Premier League vire son entraîneur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *