resize 1 1
dans

Après son coup de gueule, Van Dijk a rencontré Thierry Henry avec un cadeau (PHOTO)

Par

le


La Belgique et les Pays-Bas s’affrontaient vendredi, à l’occasion de la première journée de Ligue des Nations. Un choc qui a tourné en faveur de des hollandais, qui ont largement battu les Diables Rouges. Occasion donc pour Thierry Henry et Virgil Van Dijk de faire leur retrouvaille.

 

Le défenseur et capitaine néerlandais a offert sa tenue du jour avec les « Oranjes » au français. Quant à la légende des Gunners, présent en tant qu’entraîneur adjoint de la sélection belge, il lui a remis un maillot de son époque au FC Barcelone floqué du numéro 14. Ils ont chacun écrit un mot sur leur tunique. « L’un des plus grands! », a commenté le cadre de Liverpool sur Twitter.

 

[totalpoll id= »794558″]

Des retrouvailles qui ont d’ailleurs ravi les fans, qui ont largement apprécié l’échange sympathique entre les deux hommes

 

Pour rappel, début mai, à l’occasion d’une interview post-match sur CBS, Virgil van Dijk s’amusait à raconter que Thierry Henry n’avait « pas répondu à ses textos ». Les deux hommes ont peut-être profité de ce moment pour reconfirmer leurs numéros de téléphone.

L’ancien international français consultant pour la chaîne américaine, s’était expliqué après coup: « En fait, je n’ai plus son numéro! Il faut que je le récupère auprès de quelqu’un. J’ai changé mon numéro en changeant de smartphone, et son numéro n’était plus là! » Voici une histoire qui finit bien.

Commentaires

Une réponse à “Après son coup de gueule, Van Dijk a rencontré Thierry Henry avec un cadeau (PHOTO)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *