NOUVEAU POUR SITE 1 32

dans

Arda Güler prend un nouveau poste au Real Madrid !

Par

le


Carlo Ancelotti a des plans ambitieux pour Arda Güler pour la saison prochaine. Le jeune Turc devrait jouer un rôle plus important que lors de sa première année avec le Real Madrid.

Le public madrilène est impatient de voir Kylian Mbappé revêtir les couleurs du Real, aux côtés de Vinicius Junior, Jude Bellingham, Rodrygo Goes, et Brahim Diaz. Mais un autre joueur suscite également beaucoup d’attentes : Arda Güler.

Arda Güler prend un nouveau poste au Real Madrid

La pépite turque a terminé la saison précédente sur une note haute avec le Real Madrid et a confirmé son potentiel lors de l’Euro avec la sélection nationale. Actuellement en vacances, il continue de travailler intensivement, comme en témoignent ses publications sur les réseaux sociaux. Güler est déterminé à devenir un élément clé de l’équipe d’Ancelotti.

Le plan de Carlo Ancelotti

La concurrence sera encore plus intense cette saison pour Arda Güler, surtout après avoir principalement joué sur l’aile droite la saison dernière. Cependant, certains spécialistes pensent que son avenir pourrait être dans un rôle plus central.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon AS, Ancelotti pourrait utiliser Güler comme un « joker » en l’alignant à différents postes, y compris comme milieu de terrain. Il pourrait reculer d’un cran dans l’entre-jeu à certaines occasions, ou jouer en tant que meneur de jeu derrière les attaquants, aux côtés de Bellingham, tout en restant souvent plus avancé sur le terrain.

Arda Güler prend un nouveau poste au Real Madrid

Ancelotti a déjà exprimé son appréciation pour le fait que Güler soit proche du but, soulignant son efficacité dans les petits espaces et sa capacité à marquer souvent. « Je pense que plus il est proche du but, mieux c’est. Il est très efficace, il marque beaucoup de buts avec peu d’espace. C’est un talent spécial », avait-il déclaré.

Cependant, Ancelotti est connu pour sa capacité à s’adapter, et un effet domino pourrait le conduire à utiliser Güler au milieu si des ajustements sont nécessaires. Par exemple, si Aurélien Tchouaméni doit jouer régulièrement en défense, une place supplémentaire pourrait se libérer au milieu, ou le système pourrait évoluer avec l’arrivée de Mbappé.

Avec le départ de Toni Kroos et la possible sortie de Dani Ceballos, il pourrait être plus facile pour Güler de se faire une place au milieu. Le calendrier chargé de la saison à venir offrira des opportunités à tous les joueurs et à tous les postes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *