GettyImages 1302670565
dans

Arsenal : Arteta sur la sellette, le nom de son successeur connu

Par

le


 

Arsenal a mal démarré la saison et quand c’est mauvais, l’entraineur est le premier responsable. Les Gunners envisageraient de confier la succession de Mikel Arteta à Antonio Conte, ancien entraîneur de Chelsea et de l’Inter Milan.

L’Espagnol a connu un début de saison 2020-21 très difficile avec les Gunners, qui ont subi deux défaites consécutives (2-0) contre Brentford et Chelsea lors de leurs deux premiers matches de Premier League.

Le club Londonien a été durement touché par des blessures et la Covid-19 en août. Selon plusieurs médias, le conseil d’administration des Gunners était prêt à garder la confiance en Arteta. Cependant, le Telegraph affirme que l’ancien adjoint de Pep Guardiola n’a plus que cinq matches à disputer pour sauver son poste sur le banc du club. De même le média affirme que Conte est un candidat potentiel pour prendre la relève au nord de Londres.

[totalpoll id= »794558″]

L’Italien a quitté l’Inter après les avoir mené au titre de champion de Serie A la saison dernière, et il était l’un des nombreux noms liés au poste de Tottenham après son départ de San Siro. L’Italien a remporté 51 de ses 76 matchs de Premier League à la tête de Chelsea et a conduit les Blues à la conquête du titre en 2016-17 avant d’être relevé de ses fonctions en 2018.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *