Arsenal confirme l’accord pour la star de 20 ans

Advertisements

Arsenal a confirmé que le défenseur William Saliba était prêté à Marseille.

Advertisements

Les Gunners l’ont fait savoir dans un communiqué publié jeudi sur le site officiel du club.

Le communiqué se lit comme suit : « Arsenal William Saliba a rejoint l’équipe de Ligue 1 Marseille en prêt pour la saison 2021/22.

« La saison dernière, William a passé six mois en prêt avec Nice en Ligue 1. Pendant son séjour à Nice, le défenseur de 20 ans a disputé 22 apparitions, les Aiglons terminant la campagne à la neuvième place.

« L’international français de la jeunesse nous a rejoint dans un contrat permanent depuis Saint-Etienne en juillet 2019 et a passé l’année 2019/20 en prêt avec l’équipe de Ligue 1, les aidant à atteindre la finale de la Coupe de France 2020. »

« Tout le monde à Arsenal souhaite bonne chance à William avec Marseille la saison prochaine. »

Le directeur technique d’Arsenal, Edu, a déclaré : « Avec William, nous avons décidé qu’il serait bon pour son développement continu de passer une autre saison en prêt.

« William est un joueur avec de fortes capacités naturelles et la saison prochaine a le potentiel d’être vraiment bénéfique pour lui à Marseille, un bon club. Jouer une autre saison en Ligue 1 sera très important pour son développement. Nous resterons bien sûr en contact étroit avec William au cours de la saison et lui souhaitons tout le meilleur en France avec Marseille. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire