Arsenal-Man United: Roy Keane commente la célébration de David Luiz

Pas de vainqueurs hier soir à l’Emirates Stadium. Seulement un triste match nul, 0-0, entre Arsenal et Manchester United pour le choc de la 21ème journée de Premier League. Les Gunners n’étaient pas visiblement emballés par les 3 points, à l’image de la célébration de David Luiz qui venait alors de contrer le coup franc de Bruno Fernandes dans une position quasi identique à celui marqué face à Liverpool.

Alors Gary Neville persiste à croire que le défenseur brésilien mérite le prix de l’homme du match, le légende Roy Keane, lui, préfère commenter la célébration de l’arrière garde de Mikel Arteta. «Et c’est le point culminant pour Arsenal – Luiz semble avoir marqué un but là-bas lui-même !», a-t-il d’abord plaisanté avant d’enchaîner :« Il est évidemment ravi du travail qu’il y a fait, oui. C’est le point culminant pour lui. »

Comme c’est le cas pour les amoureux du spectacle, Roy Keane a été déçu par le résultat et s’attendait à un peu plus de prises de risques de la part des deux formations. «Ce n’était pas génial, j’ai été déçu. Je pense que c’était presque comme un match de réserve.», a-t-il ainsi conclu.

Laisser un commentaire