Emi Martinez
dans

Arsenal ne me méritait pas : Emi Martinez fait exploser Arsenal

Par

le


Le gardien d’Aston Villa, Emiliano Martinez, a déclaré qu’il avait quitté Arsenal en raison d’un manque de confiance.

L’Argentin a gravi les échelons chez les Gunners après avoir rejoint Independiente en 2010 à l’âge de 17 ans.

Il a été prêté à plusieurs reprises, avant de signer définitivement pour Villa en 2020.

«J’aime tout sur Arsenal», a déclaré Martinez à Sky Sports. «Je les aime toujours et je regarde toujours les matchs, mais je sentais juste qu’ils ne me faisaient pas confiance comme ils auraient dû.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est la réalité parce qu’ils ont continué à acheter des gardiens de but pour passer devant moi et que j’étais le gardien de l’académie.

«Quand j’étais sur une bonne voie, j’avais toujours l’impression qu’ils ne me méritaient pas à cause de la façon dont ils me traitaient. Ils ne pouvaient pas me garantir les jeux dont j’avais besoin, alors j’ai pensé que s’ils ne pouvaient pas me garantir les jeux dont j’avais besoin, alors je passais à autre chose.

«Ils ne m’ont pas dit que je n’allais pas jouer, ils ne m’ont tout simplement pas garanti les jeux auxquels je voulais jouer.

«Alors après 10 ans, j’ai décidé de partir, et c’était très difficile. Ma famille n’a pas compris pourquoi je partais alors que j’étais à un si bon niveau à Arsenal, mais c’était ma décision de partir et je suis vraiment fier de l’avoir fait.

«C’était un pari, mais je crois toujours que si vous restez dans la zone de confort, vous n’atteindrez jamais rien dans la vie. J’ai décidé de franchir le pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *