IMG 20210315 224239
dans

Arsenal : Sanctionné par Arteta, Aubameyang aggrave son cas

Par

le


Sanctionné ce dimanche et laissé sur le banc pour retard, Pierre-Emerick Aubameyang a répondu de sa manière à son coach.

Ce dimanche après-midi, Arsenal s’est défait de Tottenham dans le North London Derby (2-1). Menés au score, les Gunners ont réussi à renverser les Spurs sans Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais qui devrait démarrer le choc a finalement passer toutes les 90 minutes de jeu en spectateur.

Selon les informations du Daily Mail, le joueur devrait écoper d’une amende de la part de son club. Et Pour répondre à son entraîneur, l’attaquant et capitaine d’Arsenal a  quitté le stade avant tout le monde. 23 minutes exactement après le coup de sifflet final selon The Athletic, il n’a pas pris le temps de célébrer la victoire avec ses coéquipiers, ni de participer au décrassage pour les remplaçants.

Une attitude qui ne devrait pas plaire au technicien espagnol, qui a pourtant calmer la tension après le coup de sifflet final : « Nous savons à quel point Auba est important pour nous et pour le club. Ça a été réglé alors passons à autre chose ».

[totalpoll id= »794558″]

Arsenal reçoit ce jeudi l’Olympiacos pour les huitièmes de finale retour de la Ligue Europa et le 11 entrant de Mikel Arteta est d’ores et déjà attendu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *