arteta
dans

Arsenal veut jusqu’à six nouvelles recrues cet été

Par

le


Arsenal cherche à recruter six nouveaux joueurs dans la fenêtre de transfert d’été, selon un rapport

Arsenal cherche à conclure jusqu’à six signatures dans la fenêtre de transfert d’été 2021, selon un rapport en Angleterre.

Website Goal rapporte que les Gunners cherchent à réorganiser leur équipe cet été avant la deuxième saison complète de Mikel Arteta en charge de la tenue du nord de Londres.

Le même article indique qu’Arsenal cherche à recruter le défenseur de Brighton Ben White pour renforcer la défense d’Arteta, ainsi que la starlette d’Anderlecht Albert Lokonga.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la même histoire, les Gunners ont fait de la signature de Lokonga et White une priorité dans la fenêtre de transfert d’été 2021 alors que le directeur technique d’Arsenal, Edu, continue de travailler sur les deux accords.

Goal annonce ensuite qu’Arsenal cherche à recruter un autre milieu de terrain même s’il atterrit à Lokonga, car Granit Xhaka, Matteo Guendouzi et Lucas Torreira devraient tous partir cet été.

Le site Web écrit qu’Arsenal a eu des discussions informelles sur un accord pour Ruben Neves, mais que le milieu de terrain de Brighton, Yves Bissouma, pourrait être une alternative moins chère à l’international portugais.

Arsenal envisage également le meneur de jeu de Leicester City James Maddison après que les Gunners aient concédé la défaite dans la course pour signer l’international norvégien du Real Madrid Martin Odegaard sur un accord permanent, selon le rapport.

L’article ajoute qu’Arsenal espère également recruter un ou deux nouveaux gardiens selon que Bernd Leno quitte ou non le nord de Londres.

L’histoire prétend que les Gunners envisagent le gardien de but de l’Ajax Andre Onana et le gardien de Sheffield United Aaron Ramsdale comme remplaçants possibles de Leno.

Mat Ryan pourrait également signer un accord permanent après son prêt à Arsenal, conclut le rapport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *