Arteta donne des nouvelles d’Odegaard

Advertisements

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a fait le point sur la condition physique de certains de ses joueurs après la victoire de son équipe en huitième de finale de l’EFL Cup contre Leeds United mardi soir.

Advertisements

Arteta a vu son équipe battre Leeds à l’Emirates Stadium, grâce à deux buts de Calum Chambers et Eddie Nketiah.

Lors de sa conférence de presse d’après-match, Arteta a déclaré que Kieran Tierney et Martin Odegaard étaient tous deux légèrement blessés, tandis que Pablo Marin et Ben Whites ne se sentaient pas bien.

« Non, il y a un bug en cours, nous avons perdu Pablo aujourd’hui car il ne se sentait pas très bien et Ben l’avait aussi depuis un ou deux jours. Il ne se sentait pas très bien, donc nous avons décidé de le retirer », a déclaré Arteta, cité par le site officiel d’Arsenal.

L’Espagnol a ajouté : « Ils [Tierney et Odegaard] étaient tous deux absents pour deux blessures différentes. Ils ont essayé hier, mais ils ne se sentaient pas très bien, ils voulaient être impliqués, mais ils ne se sentaient pas assez bien pour être sélectionnés aujourd’hui et j’espère que, dans les prochains jours, ils pourront se sentir mieux et être disponibles pour Leicester. »

Le prochain match d’Arsenal est contre Leicester City en Premier League ce week-end.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire