Aubameyang
dans

Arteta et Aubameyang s’affrontent alors qu’Arsenal fixe une date limite pour limoger son manager

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a vu sa relation avec le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang se tendre, alors même que la confiance du conseil d’administration en lui commence à vaciller, selon Eurosport.

Les Gunners ont perdu leur premier match de Premier League de la saison 2-0 contre Brentford vendredi dernier.

Aubameyang n’était pas disponible pour le match avec son partenaire d’attaque Alexandre Lacazette.

Leur absence a été attribuée à la maladie, mais il a été suggéré que quelque chose d’autre était en jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Il est entendu qu’Aubameyang est libre de partir si une offre appropriée est reçue, car sa relation avec Arteta s’est détériorée.

Au cours d’une pré-saison au cours de laquelle l’attaquant n’a pas marqué un seul but, il y a eu une « friction » notable entre le manager et le meilleur salarié du club, ce qui a créé un problème.

Malgré l’état de flux dans lequel Arsenal se trouve actuellement et son début de saison décevant, le conseil d’administration d’Arsenal donnera encore à Arteta un peu de temps pour établir son nouveau look.

Cependant, il doit maintenant montrer des signes clairs de progrès ou risquer de perdre son emploi avant la fin de l’année.

Si Arteta n’a pas réussi à atteindre certains critères comme être en lice pour un retour en Europe et jouer un bon football d’ici décembre, la hiérarchie des Gunners envisagera de lui donner la hache.

Cela donne à l’ancien milieu de terrain d’Everton 13 matchs pour jeter les bases d’une bonne saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *