arteta
dans

Arteta révèle la position de la famille Kroenke après l’échec du plan de Super League européenne

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a révélé que la famille Kroenke (le propriétaire du club) s’était excusée auprès de lui et de ses joueurs pour l’échec du plan de Super League européenne des Gunners.

Arteta l’a déclaré jeudi avant le choc d’Arsenal en Premier League avec Everton vendredi soir à Emirates.

Arsenal, avec Chelsea, Manchester City, Manchester United, Tottenham et Liverpool, étaient l’un des 12 membres fondateurs de la Super League européenne, créée pour remplacer la Ligue des champions et la Ligue Europa.

Mais après de nombreuses critiques de la part des fans, des experts et de certaines personnalités clés du football, les six clubs de Premier League ont annoncé mardi soir qu’ils se retiraient de la compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a demandé si lui et ses joueurs avaient reçu des excuses de la hiérarchie du club, Arteta a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match: «Oui. À partir de Vinai, de la propriété et de tous ceux qui sont impliqués dans le processus.

«Tous, avec les bonnes intentions de défendre le club et de mettre le club dans la meilleure position possible pour le moment et pour l’avenir, mais en acceptant que la façon dont il a été géré a eu des conséquences terribles et que c’était une erreur.

«Je dois vraiment respecter cela lorsque les gens ont de véritables intentions de faire de leur mieux pour ce club de football. Mais si cela ne se produit pas ou si ce n’est pas la bonne chose à faire, ils peuvent se lever ici et s’excuser.
«Je parle pour moi, et je pense que les joueurs, le staff, tout le monde travaillant au club, nous devons accepter cela et passer à autre chose. La façon dont cela a été géré a été très bonne en interne. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *