News Arsenal Jai perdu 4 kilos Aubameyang parle de son calvaire apregraves avoir souffert du paludisme
dans

Arteta sur la situation d’Aubameyang : « Allons-y étape par étape »

Par

le


Libéré de la Coupe d’Afrique de la Nations 2021 par le Gabon, qualifié en huitièmes de finales, Pierre-Emerick Aubameyang est de retour à Londres où subit des tests médicaux. En conférence de presse ce mercredi, Mikel Arteta a confié qu’Arsenal travaille actuellement avec des professionnels de la santé pour déterminer ce qui arrive vraiment à l’attaquant des Panthères.

« Il est à Londres et maintenant il passe des examens parce que nous n’avons pas eu de clarté de la part de l’équipe nationale du Gabon sur les raisons de son retour. 
Évidemment, c’est notre obligation de nous assurer que, médicalement, le joueur est en sécurité. », a lancé le coach des Gunners. Selon la CAF, des séquelles cardiaques auraient été aperçues suite à des examens effectués sur Aubameyang.

Mais à en croire à Arteta, le Gabonais «est en bonne condition. Jusqu’à présent, historiquement, avec tout ce que nous avons fait avec le joueur, il n’a jamais eu de problème. J’espère que c’est le cas. Il a contracté le COVID-19 et ensuite l’équipe nationale a décidé de le ramener ici et voilà où nous en sommes. Allons-y étape par étape, faisons les bons examens et assurons-nous que la santé des joueurs est dans les meilleures conditions possibles. Ensuite, nous verrons ce qui se passe ». 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *