Aston Villa : Leon Bailey affiche ses ambitions après son transfert

Advertisements

Dans l’optique de renforcer son système offensif pour les prochaines saisons, Aston Villa a recruté Leon Bailley en provenance du Bayer Leverkusen.

Advertisements

L’ailier américain a  fait part de ses ambitions. Notamment celle de faire ses preuves en Premier League. Un championnat qui le fait rêver depuis tout petit : « Cela a toujours été un endroit où j’ai voulu jouer. J’ai l’impression que c’est le bon moment et j’ai hâte d’y être. J’espère pouvoir faire ce que je fais de mieux et réaliser une grande saison en Premier League. » a-t-il déclaré sur le site officiel des Villans.

Avec un total de 59 buts en 156 apparitions avec le Bayer Leverkusen, le natif de Kingston espère en faire de même pour son nouveau club : « Pour moi, c’est un grand club avec une grande histoire et c’est la bonne étape pour moi. Je suis impatient de commencer. J’aime donner des passes décisives et j’aime marquer, cela a toujours été moi. J’aime marquer et être celui qui donne la passe dans un moment décisif et ne pas être égoïste » a-t-il ajouté.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire