L’entraîneur d’Aston Villa, Steven Gerrard, a imposé un ensemble de règles strictes que ses joueurs doivent suivre s’ils veulent éviter de recevoir une amende. En effet, une fuite a énuméré les règles sur Internet, l’ancien milieu de terrain de Liverpool impose de très lourdes amendes.
Désormais un retard à l’entraînement égale à une amende de 500 livres. Pour les retardataires lors d’une réunion ces derniers payeront 200 livres par minute. Le quotidien The Sun affirme que si ce retard se produit un jour de match, le montant passe à un taux fixé à 1 000 livres.
Par ailleurs, le coach a aussi établit des règles pour les anniversaires. L’une des règles les plus bizarres que Gerrard a mises en place est la règle du gâteau d’anniversaire, le concerné aura une amende de 50 livres s’il oublie d’apporter un gâteau d’anniversaire.
Une autre règle qui saute aux yeux est la règle de la douche. Avec celui-ci, entrer sous la douche pieds nus encourra une amende de 100 livres (119 euros), les joueurs étant obligés de porter des tongs. Gerrard a également donné la priorité à la discipline dans son vestiaire, il impose des amendes strictes pour conduite désordonnée.
Laisser un commentaire