Atalanta-Real Madrid: «  Faites comme si c’était votre terrain », le discours de Zidane avant la rencontre

Mercredi, le Real Madrid a pris une sérieuse option pour la qualification en allant battre battre Atalanta sur leur propre stade(0-1). L’unique buts de la rencontre a été marqué par le latéral international français, Ferland Mendy.

Ainsi, avant cette rencontre, l’entraîneur du Réal Madrid,  Zidane a eu à tenir des propos qui a énormément motivé ses troupes malgré les blessures du Club. Ils ont été diffusés par la chaine espagnol Sexta avant d’être retranscrit par AS.

« Faites comme si c’était votre terrain. Ces derniers temps, vous avez bien joué. (…) Nous avons la qualité pour tout faire bien. Faites ce que vous faites toujours, c’est tout. Demain, soyez positifs. Ne pensez pas au retour (…) Entrez demain dans le match en jouant comme s’il s’agissait d’une rencontre unique. Nous nous en sortons bien, nous jouons en équipe. Et nous devons défendre ensemble, c’est le plus important. Ce sera très important que nous jouions en équipe, car ensuite le ballon entrera pour nous », avait-il avancé avant d’affronter le club italien.

En attendant le Real Madrid affronte lundi la Real Sociedad à 21h.

Laisser un commentaire