img jagsirvent 20191202 124221 imagenes md propias jagsirvent b77 kfvD U491033852684bPH 980x554@MundoDeportivo Web
dans

Atletico Madrid: La demande osée de Koke à Laporta sur Lionel Messi

Par

le


 

Le capitaine des Colchonero, Koke a spéculé avec la possibilité de voir la Pulga rejoigne son équipe. Le prochain marché en Europe approche et les rumeurs sur d’éventuels transferts devient déjà monnaie courante. Dans le même temps, les clubs se mettent au travail pour tenter de conserver leurs stars et, à cet égard, il y a un nom qui attire tous les regards: Lionel Messi, en fin de contrat le 30 juin avec le Barça.

Lors de la conférence de presse d’hier vendredi, le président Joan Laporta a assuré qu’il discute déjà avec l’entourage de Messi et que tout se passe bien. Cependant, la réalité est que pour le moment l’avenir de la star argentine est incertain. Ce qui donne le feu vert à d’autres clubs de tenter la signature de la Pulga, comme c’est le cas de Koke, capitaine de l’Atlético de Madrid.

Dans une interview avec le programme Resistencia de Movistar, le milieu de terrain Colchonero, récent champion de la Liga, a laissé un message au président de Barcelone: « Laporta: si Messi vient gratuitement, ce qui met également et sans frais, nous le recevrons à bras ouverts … Allons-y. Et je serai très heureux. « 

[totalpoll id= »794558″]

Dans un contexte détendu, Koke s’est ouvert au jeu d’une éventuelle arrivée de Messi à l’Atlético de Madrid, précisant que cela devrait être gratuit. Au-delà de la « blague », il n’a pas caché son désir de jouer avec la Pulga et lui a ouvert les portes de l’équipe de Diego Simeone, ce qui à ce stade semble utopique.

« Comme ce fut le cas avec Villa à l’époque, il pouvait faire de même avec Messi », a-t-il glissé en faisant allusion au transfert de l’attaquant espagnol de Barcelone à Atlético en 2014.

 

Commentaires

Une réponse à “Atletico Madrid: La demande osée de Koke à Laporta sur Lionel Messi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *