cassanocr7 1219x624 1
dans

« Attaquer CR7, c’est de la folie. Le problème… », Cassano crache ses vérités à la Juve

Par

le


L’élimination précoce de la Juventus en 8es de finale de la Ligue des champions fait encore du bruit du côté des Alpes. Alors que les critiques continuent de s’abattre sur Cristiano Ronaldo, Antonio Cassano a pris tout le monde de court. Habituellement très exigeant à l’égard du Portugais, l’ancien international italien a fustigé le projet de la Juventus dans son ensemble.

Dans un entretien avec Bobo TV, rapporté par Tuttosport, l’ancien attaquant a donné le fond de sa pensée quant à la sortie prématurée de la Vieille Dame.

« Attaquer Cristiano Ronaldo, c’est de la folie. Si nous parlons de Ronaldo et de la Juve, ils sont différents : le premier est le roi de la compétition (Ligue des champions, ndlr), le second a toujours échoué depuis 25 ans. La Juve n’a pas le statut de grands noms en Europe. En Italie, ils se contentent de remporter 10 titres de champion en février. Mais nous nous (le championnat italien, ndlr) sommes arrêtés il y a 15-20 ans. L’AC Milan d’Ancelotti a donné du spectacle, mais c’était un éclair. La Juve en Italie peut continuer à gagner parce qu’elle a des disponibilités. Pourquoi échoue-t-elle en Europe? », a d’abord expliqué Cassano.

Il pointe cependant du doigt une erreur de casting avec le recrutement de Ronaldo. « Vous pouvez prendre le plus fort de l’histoire, mais si vous ne les entourez pas de joueurs de personnalité et le statut mondial, vous aurez du mal. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *