Aubameyang explique sa méforme de cette saison

Aubameyang est méconnaissable cette saison. Attaquant phare des Gunners il y a quelques mois, l’international gabonais est devenu un joueur quelconque avec des statistiques ordinaires.

Trois buts et une passe décisive en 15 matchs de Premier League, le capitaine d’Arsenal est une grande méforme. L’ancien joueur du Borussia Dortmund ne connait pas la même efficacité d’il y a quelques mois. L’envie de marquer y est et l’attaquant de 31 ans se bat sur le terrain. C’est ce qu’il a tenté de dire pour expliquer son niveau actuel non enviable.

« J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même, non seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. Parfois, c’est dur et peut-être que vous n’êtes pas de bonne humeur… », a déclaré Aubameyang.

Depuis quelques journées, Arsenal va mieux, tout le contraire d’Aubameyang qui n’a toujours pas renversé la tendance. Peut-être dans les semaines à venir, la Panthère pourra redevenir le sérial buteur qu’il a été. Ceci pourrait commencer face à Crystal Palace ce jeudi en Premier League.

Laisser un commentaire