pierre emerick aubameyang
dans

Aubameyang : Le Jackpot pour le Gabonais avec Arsenal ?

Par

le


Arrivé à Arsenal au mercato hivernal de 2018, Aubameyang a été vite adopté par l’Emirates Stadium et ses dirigeants. Ses prestations de hautes factures pourraient pousser les responsables du club a prolongé le contrat de l’attaquant gabonais. Qui dit prolongation, dit revalorisation salariale. Du coup, l’ancien joueur de Dortmund pourrait toucher une somme pharaonique.

En effet, ayant convaincu le board du club depuis son arrivée, l’ancien Stéphanois serait en discussions avec Arsenal. D’après les informations de la Gazetta dello Sport, les deux parties discutent pour un nouveau contrat de deux ans avec un salaire estimé à 20 millions d’euros soit 13 milliards de FCFA annuel. Ce qui serait une augmentation considérable puisque le joueur percevait environs 11 millions d’euros (6,8 miiliards de FCFA).

Même les statistiques personnelles du gabonais parlent en faveur d’une revalorisation salariale. Depuis sa venue à Londres, il a inscrit 47 buts et délivré 12 passes décisives en 71 rencontres.

En ce début de saison, Aubameyang a les jambes en feu. Il a inscrit 8 buts en 10 apparitions (toutes compétitions confondues) et a été récemment élu meilleur joueur de septembre en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *