Accusations de racisme l OM dispose de videos qui incrimineraient Neymar
dans

Avant le Classique PSG-OM, Villas-Boas remue l’affaire Neymar-Alvaro

Par

le


Les deux frères ennemis du football français se retrouvent ce mercredi pour le trophée des Champions. Après le match houleux du début de saison qui avait entraîné une vague d’expulsions, les deux rivaux s’affrontent pour un nouveau choc qui s’annonce électrique.

Avant le rendez-vous de ce mercredi, Andre Villas-Boas a lancé les hostilités en conférence de presse. Il en a profité pour revenir sur les incidents d’accusations de racisme portées par Neymar envers le défenseur espagnol Alvaro. Le technicien portugais assure que son protégé, finalement acquitté par la LFP pour manque de preuves, en a souffert.

« En premier lieu, je pense que ce cas est encore devant la justice. Je ne veux pas trop en parler. C’est à Alvaro…Il a évidemment bien souffert avec tout ce qu’il s’est passé. Maintenant je pense que c’est un cas pour la justice française. », a-t-il déclaré devant la presse.

De retour à l’entraînement ce lundi, Neymar pourrait retrouver l’Espagnol à l’occasion de la rencontre contre l’OM. Toutefois sa participation à ce match reste très incertaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *