« Avec lui, c’est un nouveau défi », Thomas Tuchel évoque le retour de Sergio Ramos

Mercredi, Chelsea reçoit le Real Madrid dans le cadre des huitièmes de finale retour à l’aller. Après son nul obtenu (1-1) sur la pelouse d’Alfredo Di Stefano, Tuchel et ses hommes tenteront de valider leur billet pour la finale à Stamford Bridge. Pour ce match, le capitaine madrilène Sergio Ramos, absent à l’aller, fera son retour dans onze entrant de Zidane. Un retour qui inquiète particulièrement l’entraîneur allemand.

« Si nous jouons sans attaquant et que Ramos n’a rien à combattre, cela peut aussi être une solution. Je n’ai pas encore décidé. C’est un autre défi avec lui car il est leur leader et c’est un joueur qui apporte beaucoup de solutions. Je ne sais pas trop s’ils joueront à nouveau avec cinq défenseurs ou s’ils rejoueront à quatre. Il y a donc beaucoup de questions mais nous n’avons pas besoin de réponse aujourd’hui, mercredi ça suffira. » a déclaré le coach des Blues avant d’évoquer un nouveau forfait de Kovacic.

« Ce sera une course très serrée pour Kovacic. Il a eu un petit revers et a ressenti quelque chose non pas dans la même zone mais dans le même muscle qu’avant. Il est très probable qu’il ne soit pas prêt malheureusement. » a conclu Tuchel.

Laisser un commentaire