Avec Messi et Aurier, le XI possible hallucinant du PSG la saison prochaine

Nasser Al-Khelaifi et Mauricio Pochettino réfléchissent déjà pour l’avenir du PSG. L’élimination en Ligue des champions face à Manchester City oblige les Parisien à revoir l’effectif. Pour la saison prochaine, Pochettino pourrait aligner un onze de rêve avec Mbappé, Camavinga Neymar, Aurier et Lionel Messi.

Le média français, Le Parisien a assuré qu’en France ils attendent Messi. Les rénovations de Mbappé et Neymar seront prises en charge par Léonard dans les semaines à venir. Ensuite, le Directeur sportif du PSG se lancera sur les négociations avec Eduardo Camavinga, Serge Aurier et Georginio Wijnaldum.

Quant à ceux qui devraient rester dans l’équipe, le PSG ferme la porte à des joueurs tels que Keylor Navas, Marquinhos, Leandro Paredes, Marco Verratti et Ángel Di Maria.  Et pour y arriver, le club français aimerait vendre Mauro Icardi, Pablo Sarabia, Thilo Kehrer et Alphone Areola. Découvrez donc le Onze potentiel du PSG de la saison prochaine où le MNM (Mbappé -Neymar-Messi) pourrait naitre en attaque.

Gardien : Keylor Navas

Défense : Diallo, Kimpembe, Marquinhos, Serge Aurier

Milieu : Camavinga, Verrati, Neymar, Messi, Di Maria

Attaque : Mbappé

 

Laisser un commentaire