Avec Messi et une légende du Real : Ansu Fati dévoile son 5 de rêve

Lauréat du prix Laureus Awards, Ansu Fati a été invité à donner son équipe de rêve pour un match de football à cinq. Le jeune prodige du FC Barcelone a opté pour plusieurs légendes catalanes dans cette équipe, mais aussi une ancienne gloire madrilène, en l’occurrence Cristiano Ronaldo.

Blessé et sur le flanc depuis plusieurs mois, le jeune crack du FC Barcelone Ansu Fati poursuit sa rééducation. En attendant, il continue d’empiler les distinctions. Dernière en date, le jeune phénomène d’origine bissau-guinéenne a été élu révélation de l’année lors des Laureus Awards.

En marge de son message de remerciement, le blaugrana a cité les noms des joueurs qu’il prendrait s’il devait composer une équipe de rêve à cinq. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette sélection vaut le détour.

« Ce serait Victor Valdez, Carles Puyol, Xavi ou Iniesta, Messi et Cristiano Ronaldo », a indiqué le jeune ailier du club catalan.

Sans surprise, cette équipe se compose majoritairement d’anciens joueurs du Barça, bien que la présence de CR7 pourrait en étonner quelques-uns.

Laisser un commentaire