CF3F74A3 2D94 4B38 AA25 452A71AB9B5A
dans

B. Fernandes: « Parfois Solskjaer est obligé de me renvoyer de l’entraînement pour m’arrêter »

Par

le


Initialement mis au repos par Olé Gunnar Solskjaer, l’incontournable Bruno Fernandes a finalement effectué son entrée en jeu en FA Cup face à Liverpool. Il ne lui aura fallu qu’une vingtaine de minutes pour inscrire le but de la victoire (3-2) pour Manchester United, sur un un somptueux coup pied arrêté.

Interrogé à l’issue de la rencontre sur son joyau, le meneur de jeu des Red Devils a expliqué son acharnement sur les coup francs à l’entraînement. « Presque tous les jours je pratique les coups francs, parfois Ole Solskjaer se voit obligé de me renvoyer de l’entraînement pour m’arrêter (rires) », a déclaré Bruno Fernandes à MUTV.

« Je travaille toujours sur ce genre de situation, j’aime regarder et apprendre de Juan Mata. C’est un très bon spécialiste et moi et Juan restons souvent à l’écart, aussi Rashy, Alex Telles, Fred, même si je pense que c’est juste pour s’amuser avec Fred. Normalement la longue distance est plus pour Rashy, pour moi la distance plus près de la surface est meilleure pour moi et le genre de tir que j’ai, si Juan ou Alex sont sur le terrain, c’est une chance pour eux du côté droit« , a ajouté le Portugais.

S’adressant à BBC Sport, Fernandes a ajouté: « Edi Cavani avant le coup franc m’a dit: « Essaye fort du côté du gardien ». J’ai essayé et ça s’est bien passé. Nous avons de bons tireurs de coups francs mais cela dépend du moment, je me sentais bien à ce moment-là. Nous avons bien joué, nous avons créé beaucoup d’occasions, les avons pressées plus que le match en championnat. C’est un rêve devenu réalité de jouer pour ce club en Premier League. Tout le monde le sait et je sais maintenant que les fans sont heureux et passeront une bonne semaine.« 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *