https s3 images.sportbible.com s3 content 30dded09607d83d8b1bca04c1be080b8
dans

Bacary Sagna dit qu’il ne regardera plus le football

Par

le


Bacary Sagna a soutenu les pensées de nombreux fans de football, affirmant que le football n’est plus le même après l’annonce de la Super League européenne.

L’annonce choquante de dimanche des 12 clubs européens prévoyant une échappée de la Ligue des champions a provoqué des ondes de choc dans le monde du football.

Les fans de la Premier League «  Big Six  » et des six équipes de la Liga et de la Serie A se sentent déçus par leurs clubs pour avoir rejoint la nouvelle compétition.

Il y a beaucoup de débats parmi les fans sur les réseaux sociaux pour savoir s’ils continueront à soutenir leurs clubs si la Super League continue.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien arrière latéral d’Arsenal et de Manchester City, Sagna, qui verra ses deux anciennes équipes concourir dans la compétition, a rejoint le discours pour dire qu’il ne regarderait plus le football et affirmer que le sport n’était plus le même.

S’exprimant sur Sky Sports, au milieu de l’histoire de rupture dimanche mais avant l’annonce officielle, l’ancienne star de Manchester United, Gary Neville, a été extrêmement dure avec les clubs qui se sont inscrits.

« La réaction est que cela a été maudit et à juste titre », a déclaré l’expert après la victoire de United contre Burnley, « Je suis un fan de Manchester United et cela fait 40 ans de ma vie, mais je suis dégoûté, absolument dégoûté. .

« Je suis le plus dégoûté par Manchester United et Liverpool. Liverpool, ils prétendent – » Vous ne marcherez jamais seul, le club du peuple, le club des fans « .

« Manchester United, 100 ans, né des travailleurs d’ici, et ils se séparent dans une ligue sans compétition dont ils ne peuvent pas être relégués?

«C’est une honte absolue.

« Honnêtement, nous devons récupérer le pouvoir dans ce pays des clubs au sommet de cette ligue – et cela inclut mon club.

«Cela fait 12 mois que j’appelle à un régulateur indépendant pour mettre en place des freins et contrepoids pour empêcher que cela ne se produise.

«C’est de la pure cupidité. Ce sont des imposteurs.

« Il y a une centaine d’années d’histoire dans ce pays de supporters qui ont aimé ces clubs et ils ont besoin d’être protégés.

« J’ai énormément profité du football. J’ai gagné de l’argent avec le football et j’investis de l’argent dans un club de football. »

Lundi, Ander Herrera est devenu le premier joueur actif à se prononcer contre la Super League européenne, le milieu de terrain du PSG affirmant que la compétition «  mettrait fin aux rêves  » des fans de football.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *