maxresdefault 18
dans

Bagarre dans le vestiaire de Liverpool, les vérités de Jordan Henderson

Par

le


La tension serait montée dans le vestiaire de Jürgen Klopp. La rumeur enfle en Angleterre mais Henderson balaie d’un revers de la main ces supputations.

Le contexte ? Après avoir commis deux erreurs contre Manchester City, Alisson en a commis une autre contre Leicester. Lui et son coéquipier Ozan Kabak sont entrés en collision, ce qui a permis aux Foxes de marquer le second but.

Ainsi, des rumeurs faisaient état d’une bagarre entre le portier et et Andy Robertson. Avant le choc de mardi à Budapest contre Leipzig, Henderson a déclaré que tout ceci est faux. « Je ne pense même pas avoir besoin de commenter quelque chose comme ça », a-t-il débuté.

« Quelqu’un assis derrière un clavier crée des rumeurs sur les managers ou les joueurs dans le vestiaire. Il n’y a pas vraiment besoin que je dise quoi que ce soit à ce sujet. (Ils sont) faux, même si j’ai bien aimé la rumeur selon laquelle Robbo et Ali se disputaient à propos de quelque chose qui nous a fait rire un peu, mais à part cela, je n’y ai pas beaucoup réfléchi », souligne-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *