Ballon d’Or 2021 : Au tour de la Gazzetta de révéler le podium, Benzema 3e

Advertisements

Ce lundi 29 novembre, la planète football va enfin connaitre le vainqueur du Ballon d’Or 2021. L’occasion pour les amoureux du ballon rond de savoir qui de Lionel Messi, Robert Lewandowski ou Karim Benzema va être sacré. Après Marca qui annonce avec certitude que Lionel Messi sera le grand vainqueur, la Gazetta dello Sport confirme que le nom du lauréat ne fait plus guère de doutes.

Advertisements

D’après les informations du papier italien, Lionel Messi devrait selon toute vraisemblance remporter son 7e Ballon d’Or ce soir. À suivre toujours le quotidien au papier rose, Lewandowski serait 2e tandis que Karim Benzema va clore le podium. Une information qui vient confirmer la tendance des dernières semaines, tous les regards se tournent vers la Pulga.

Officiellement en revanche, une seule certitude demeure : le vainqueur a déjà été averti de sa victoire, comme l’a confirmé le rédacteur en chef de France Football Pascal Ferré auprès de Téléfoot. « Le joueur est au courant, nous avons été faire une grande interview, un shooting, ça s’est fait en toute discrétion. Personne ne nous a remarqué, il était ravi, comme tous les lauréats chaque année. »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire